Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
22 août 2007

Aujourd'hui...

collage10J'ai du soleil juste pour mon petit déjeuner d'égoïste,53400158 qu'il est agréable de contempler son jardin le matin, avec la confiture de ma maman rhubarbe oranges confites.

montage avec les fleurs de mon jardin, les tournesols viennent de l'échange "petites graines du bonheur" de cet été. Encore merci c'est très agréable d'avoir un jardin en fleur.

21h42: Ben j'ai certainement du me réjouir de trop il pleut chez nous depuis cet après midi...

Publicité
Commentaires
J
Bien jolie ta mosaïque. Quelle chance de pouvoir petitdéjeuner dehors, ici tu congèlerais (lol)non j'exagère mais quand mm c pas les grosses chaleurs). <br /> P'tite question (débutante oblige) tu fé comment :les mots soulignés qui envoient vers une autre page (petites graines du bonheur).<br /> Je reviens te voir très bientôt<br /> Bécassine
Répondre
F
les bonheurs simples et vrais sont les plus beaux et les plus authentiques, si le temps a changé tu as tout de même eu le temps de profiter de cette pause si agréable !<br /> Bon dimanche !
Répondre
E
Coucouc Françoise En lisant le blog de Citrouille Sorcière au sujet des chapeaux, je m'aperçois que tu as reçu deux swaps... et moi nada! p'têt qu'il y a comme un bug là?<br /> En tout cas, je suis novice en la matière: j'ai bien envoyé mon questionnaire, mais pas reçu en retour pour qui et quoi je devais coudre le chapeau.... Je l'ai signalé à Citrouille, on verra bien...
Répondre
C
merci pour ton adorable message, et ces couleurs de fleur que tu nous offres, je replonge en vacances........<br /> biz<br /> chacha
Répondre
K
Quelle jolies photos !!!!!!
Répondre
Publicité