Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
27 août 2007

week-end à la campagne.

Petit week-end ensoleillé en Anjou, chez des amis qui refont une ferme mon amie artiste peint des oeufs en pissanka et exposait chez elle, derniers jour hier, (je suis honteuse je n'ai pas osé demander l'autorisation de faire des photos). C'est vrai qu'il y avait beaucoup de visite, une autre fois.

Mais admirez le paysage juste les champs  collage11l'étang ou certains ont piqué une tête. Pour sont activité artistique nous avons été découvrir une production de fournitures de toutes espèces , nandous canes, oies, cygnes, poules à poils et bien d'autre qu'une passionnée nous à gentiment fait découvrir. le réveil se fait avec le passage d'une montgolfière qui s'est vite fondu dans le paysage et que nous avons retrouvé sur le chemin du retour.  Un séjour très sympathique ou il fait bon vivre, nous y avons cueilli des noisettes et la maîtresse des lieu nous a donné des confitures de prunes maison que je vais déguster. J'oubliais, notre corniaud lui a profité de la thalassothérapies locale et  répend des effluves de bouse dans la maison, malgré des "jetages dans la grande mare".  Merci à vous quatre...

Publicité
Commentaires
A
Merci de votre passage sur mon blog, c toujours agréable de voir de nouveaux noms.<br /> Après une petite excursion sur le vôtre et même si je ne sais rien faire de mes 10 doigts, (j'admire celles qui savent le faire), je le trouve trés agréable. Un seul regret ... ne plus jouer à la poupée car je me serai régalée avec tous ces habils (lol).
Répondre
M
Ton week end a du être très sympa, à la campagne, avec en plus du soleil et une expo, que rêver de mieux ?<br /> J'ai une amie à Mulhouse qui tous les ans organise une expo sur le thème des oeufs... On ne peut même pas imaginer les merveilles que l'on peut faire sur ce thème !
Répondre
F
quel beau week-end... l'amitié, une belle campagne paisible et des occupations simples et réjouissantes, que désirer de plus !
Répondre
R
c'est drôle, j'ai aussi passé des vacances chez des amis qui ont fait le choix de la campagne avec de bien jolies maisons...c'est très agréable biz
Répondre
N
Bisous d'une angevine qui aime toujours te lire ...
Répondre
Publicité