Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
15 septembre 2007

Pêche de hier.

Hier grande journée au travail j'ai pêché coquespetite pêche en réalité pour trois heures de ramasse que quelques praires et même pas deux kilos de coques. Comme disent les Charentais les "bégnasous" étaient passés....... Les vacanciers.

Cela nous a suffit et le pour nous cette pêche fut un bon moment d'oxygénation et d'amitié.

J'en profite pour vous montrer ma passoire pour notre fées maison

Publicité
Commentaires
J
mais que je t'envie. Ca devait être bien bon. BKcine
Répondre
L
Moi j'habite en Franche Comté, et pas de plage....profites bien de tout les plaisirs de la superbe BRETAGNE<br /> A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes”<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> ……………….. ……ღbisous<br /> ……………….. ………..ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ……….ღbisous<br /> ……………….. …..ღbisous<br /> ………………ღbisous<br /> ………….ღbisous<br /> ………ღbisous<br /> …..ღbisous<br /> …ღbisous<br /> .ღ……………… ………..ღ….ღbisous<br /> ღ………………. …….ღ………..ღbisous<br /> .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous<br /> ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous<br /> …ღ……………. ……………….. ღbisous<br /> …..ღ………….. ………………ღbisous<br /> ……..ღ……….. …………..ღbisous<br /> ………..ღ…….. ………..ღbisous<br /> …………..ღ….. ………ღbisous<br /> ………………ღ. ……ღbisous<br /> ……………….. .ღ..ღbisous<br /> ……………….. …ღ__bisous
Répondre
V
Il y en a encore ???<br /> Super. J'adore ça !
Répondre
S
Bon, ça y est, j'ai fait ma confiture de figues!<br /> Merci de m'y avoir aidé!
Répondre
V
Je vois que ça n'arrête pas, alors à mon tour...<br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
Répondre
Publicité