Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
29 décembre 2007

J'ai été super gatée

collage17 Un livre d'art, ils sont nombreux à vouloir me voir reprendre mes couteaux, des poules, collection oblige, des cadeaux made in breizh (Sophie C Création) avec maman et ma belle soeur (les chipies achètent dans le seul magasin du village), une super jardinière avec mon papa qui à occupé mon fils (son seul petit fils) pendant son stage scolaire chez mon frère, en fabriquant des jardinières pour moi et ma maman,(elle à fait le voyage bretagne charente, reste à la garnir de terreet de plantes), des tubes d'huile avec mes enfants, et des hauts, avec toujours mes parents.

Publicité
Commentaires
J
Oh! Oh! des poules!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ce que fait Sophie C. J'avais acheté des verres avec bretons/bretonnes il y a qq années à Pont-l'Abbé, elle fait de jolies choses...
Répondre
K
Une très bonne année 2008 ponctuée de CREATIVITE, de JOIE, d'AMOUR et de multiples petits BONHEURS !!!
Répondre
P
la meilleure des années pour toi et ta petite famille<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonne et heureuse année pour toi et ta famille.<br /> 2008 bisous.Mp
Répondre
Publicité