Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
3 janvier 2008

l'encyclopédie des Dames de DMC.

Vous savez le vieux livre culte de DMC, j'en rêvais, Comment ils ont deviné?53400003  Mais une des dames qui donnent bénévolement de leur temps pour mon travail me l'a offert.53400001  Maintenant, je vais pouvoir bouquiner les bases du tricot , du crochet, de la broderie,du macramé. J'y retourne.

Publicité
Commentaires
C
moi je l'ai aussi, je le tiens de ma gd mère
Répondre
E
ralalala la veinarde... tu vas rivaliser avec EMA la brodeuse de la blogsophère!
Répondre
M
ça c'est un cadeau magnifique, le r^ve. Potasse bien !
Répondre
R
oh j´en rêve !!!<br /> rapha
Répondre
J
ce genre de livre ne me serait d'aucune utilité (j'ai toujours pas fait de progrès en couture)... mais tu dois te régaler. Biz. BKcine
Répondre
Publicité