Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
18 janvier 2008

C'est le week-end,

devinez ,il fait gris et humide.

Mon Amie ,la chaudière vient de se mettre en grève plus de chaleur et plus d'eau chaude53400022(voici le coupable) cela évidemment juste un vendredi soir à 20h. Je vais devoir attendre ...................demain ou lundi .....................J'en ai marre, des voitures qui chez moi tombent en panne régulièrement, des machines à laver et autre sèche linge, encore plus des fers à repasser, réfrigérateur, aspirateur, appareils photos. Bref j'en ai Raz le Bol de toutes ces machines qui deviennent à Jeter même en y mettant le prix.

Heureusement, en ouvrant ma boite aux lettres un colis avec une super surprise.53400021 Je ne sais pas qui ta soufflé, je n'avais pas de range courrier et  pile les couleurs que j'aime, très très bien fabriqué, je savais que tu étais douée. Il est déjà pleins car mes lettres de voeux ne sont pas encore expédiées.

      Je fais du cartonnage depuis plus de trente ans et normalement suis très rapide sauf que là Isabelle tu m'as devancé, car je t'ai commencé en décembre une valise pour toi. Elle n'est toujours pas terminée car je ne trouve pas le tissu que je veux. En plus ce soir je suis rentrée tard et les deux monstres me voulaient à eux l'une voulait se fabriquer un diplodocus, l'autre me voulait pour une aide de rapport de stage......... Résultat, je suis devant l'ordi et la bestiole commence juste à prendre des formes. Il Commence à faire froid.

Samedi 18h, la chaudière est enfin en état de chauffe, juste un  manque d'eau dans le circuit résultat la pauvre avait soif et ne pouvait rester en fonction. Nous n'avons pas eu trop froid et il ne pleut plus. J'avais déjà eu, le pauvre oiseau qui venait se faire griller dans le brûleur , le bouton qui ne restait plus enclenché et les fuites  en hivers. Maintenant, je sais que parfois la chaudière, chauffe trop et se vide de l'eau, enfin c'est ce que le monsieur à dit. Je suis assez septique et me demande ou est partie l'eau du circuit?. Bon là c'est aussi mon côté casse pieds, rationnel.

Publicité
Commentaires
E
Ah nous aussi on a eu la chaudière qui fuyait et ça ne chauffait pas en haut... évidemment ! manque de pression because fuites!... Inondation dans l'atelier à peine refait! On mettait une bouteille d'oasis pour le trop-plein qui débordiat...Grrr! C'était le vase d'expansion... Le plombier nous a réparé ça et depuis ça marche... Je touche du bois car la chaudière a l'âge de la maison (35 ans) du genre diplodocus justement! et on ne doit être que 2 ou 3 à en avoir de ce modèle qui a l'avantage... de ne pas être électronique!
Répondre
B
Euh... C'était bien Blogamop (une blague de mon mari pour commenter mon post précédent!)
Répondre
B
Chez moi aussi, tout tombe en panne en même temps! Même les ampoules se donnent le mot pour griller l'une après l'autre dans des pièces différetes!<br /> Heureuse que ta chaudière soit réparée. Bonne fin de weekend au chaud!
Répondre
M
Le genre de chose que je ne supporte pas!!je compatis.<br /> <br /> Bisous Maman mule
Répondre
G
L'eau , partie , évaporée, c'est normal,ca veut dire qu'il faut trop chaud chez toi!!!!!! Non en fait moi j'sais pas où elle est partie cette eau.<br /> En tout cas elle est pas arrivée dans mon verre.<br /> BlurpS.......<br /> Bises et courage pour touS ces em.....
Répondre
Publicité