Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
23 janvier 2008

Le réveil.

De mon jardin. Sous mes pieds des crocus qui poussent sur le chemincrocdevant moi les roses de noël, enfin en fleurrose_nolorsque je lève les yeux une superbe toile d'araignée ar et aussi la bonne odeur des violettes violeque je ne partage pas avec vous malheureusement comme tous les ans c'est déjà le temps de allergies donc je n'ai plus de nez.

Publicité
Commentaires
L
Oh des violettes... une de mes fleurs préférées !<br /> Merci pour ton com concernant mon projet d'allée ! On va voir c eque cela va donner ici ! J'espère qiue nous allons arriver à nos fins ! D'ci quelques temps, je devrais montrer des photos sur mon blog si tout va bien ! Au plaisir !
Répondre
G
merci pour ton soutien!!! <br /> et pour ces petits trésors naturels!
Répondre
V
Quel bonheur d'avoir des violettes !!!<br /> J'adore !
Répondre
J
de ne pas pouvoir sentir le délicieux parfum des violettes, enfin j'espère que ca va mieux ! Biz. BKcine
Répondre
I
tu as de la chance, déjà des violettes; ici des perce neige c'est tout;
Répondre
Publicité