Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
12 février 2008

Pistolets et compagnies.

Petit challenge pour celles et ceux qui passent, nommer: les outils de coupe que j'ai photographié.bri tu trouves miss frou frou Capucine?

Ils y a des pistolets (les trucs arrondis) super pratique pour les arrondis des patrons, des normographes pour écrire (les oranges), une règle parallèle super pour avoir des lignes pa.......le, des réglets des crayons , une règle loupe pour la précision, et une règle triangulaire qui permet de modifier les taille elle est graduer à nous de trouver la bonne par calcul ....Je ne l'aime pas particulièrement mais il m'arrive de m'en servir.

Publicité
Commentaires
C
Zut de zut je devrais connaître tous les noms!!!!<br /> Les trucs arondis : des perroquets<br /> la règle triangulaire : un kutch<br /> les 3 oranges : des planches letraset<br /> et le reste ....j'ai la mémoire qui flanche!!!
Répondre
A
quelle belle panoplie ! tu es très bien outillée et je suis bien incapable de donner un nom à chaque outil. j'ai toutefois appris des choses en te lisant ! très bonne journée !
Répondre
G
Tu nous donnes la réponse quand ???
Répondre
M
Vas voir chez Line<br /> ( http://lineblog.canalblog.com/)il y a des histoires de mariages très romantiques... Je suis à l'honneur aujourd'hui... Mais aussi "esprit classique, VM, Damouredo, Sam trotte, la maison douce, Carrie....
Répondre
V
Je ne leur donnes plus de noms ;-))Je dis...Mais où est-ce que j'ai rangé ce truc ???<br /> Mais ce que je cherche tous le temps...mes ciseaux...
Répondre
Publicité