Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
1 mars 2008

Que faire pendant les vacances...

pour toi maman, me demandaient mes enfants. Si vous voulez  repeindre le confiturier,53400041Comment ?  en rouge basque. Comment faire? poncer et repeindre au rouleau. HUmmm après quinze jours de vacances, il était en place dimanche derniers tous beau tous propre.

ce matin réveillée, normalement pour aller au marché, déjeunant seule, appréciant mon thé, j'ai subitement pris mes pinceaux pour peindre des5340004553400049sur mon fameux confiturier qui se retrouve assorti à ma nappe 53400047je viens de finir et cours au marché.53400044Merci pour votre travail à tous les deux. Prochain travail pendant les grandes vacances la porte de garage et les volets....53400046 

Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore toutes ces poules, j'en ai plusieurs dans ma cuisine. Pourrais-tu me dire où tu as trouvé cette superbe toile cirée ?<br /> <br /> Merci d'avance et à bientôt sur ton blog.<br /> <br /> Sophie
Répondre
N
c'est vraiment trés chouette ! j'aime beaucoup les couleurs... où as-tu déniché une toile cirée aussi originale ????
Répondre
V
Très chouette en rouge !
Répondre
L
Très sympa le résultat !
Répondre
M
ça change complètement, j'adore !
Répondre
Publicité