Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
4 juin 2008

Mosaïque verte

Je n'aime pas beaucoup le vert, enfin certains verts,  j'ai cherché avant de trouver pour M"elle Delphine notre fée Maison une petite mosaïque VERTE.collage2Boites à chaussures livres de révisions, annal des anciennes de St Ursule, crayon et papier et feuilles canson, livre d'une des personnes de mon travail, laisse du chien qui à pensé à une promenade supplémentaire et ma manifestée des joies pendant trente secondes, livret d'orientation, brosse à vêtements, éponge gratounette, emballages divers et boites à souvenirs ancienne. Que de mal à trouver cette couleur que décidément je n'aime que dans mon jardin.

Publicité
Commentaires
E
ah, tu fais partie des gens qui ont un problème avec le vert! c'est vrai que c'est une couleur très difficile en déco... mais je viens d'en mettre chez moi et apparemment ça plaît (moi non plus je n'aime pas tous les verts, il y en a qui sont mortifères)
Répondre
L
Je suis comme Toi, je suis en train de faire ma mosaïque verte:ce n'est pas la couleur la + courante dans la maison, par contre, au jardin... avec toute la pluie que nous avons en ce moment, du Vert, on en a!!<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
Répondre
E
... d'avoir pris du temps pour venir me dire bonjour !!! @ bientôt !
Répondre
R
PS:<br /> Les tenues de poupée, j'adooore!
Répondre
R
merci pour le gentil mot!!,moi aussi j'ai du mal avec le vert quand ilne vient pas du jardin.<br /> Mais je commence à l'intégrer, peu à peu, ...bien mélangé avec d'autres nuances!
Répondre
Publicité