Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
9 juin 2008

Silence ça pousse,

Cette année dans le jardincollagele vert est très coloré. cela pour mon plus grand plaisir.

Grand merci à ma gentille voisine Mamie T qui samedi ma fêté mon anniversaire avec un mois d'avance, il est très beau votre plant d'hortensia et de ma couleur préféré.

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta mosaïque!!<br /> Bonne soirée &@+<br /> Les Paillasses
Répondre
S
Ça fait plaisir à voir toutes ces couleurs!
Répondre
G
tu as des capucines. Chez moi elles n'ont jamais le temps de fleurir, les pieds sont ravagés par les pucerons.....
Répondre
L
Nettement plus coloré que le mien !!! Mais les rosiers sont sur le point de fleurir....<br /> bravo beau travail !
Répondre
P
Il est beau ton jardin et si coloré !
Répondre
Publicité