Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
15 juin 2008

JUSTE,

Pour casser les pieds à ma Miss qui trouve que je montre trop mon côté maman, bricoleuse ,qui travaille, s'occupe de ses deux monstres, qui passe son samedi à flâner, dormir, à la place faire les magasins avec elle, bref lui trouver des chaussures taille 42 IMPOSSIBLE (enfin si vous avez un truc je prends, genre bessimon fille). 53400038J'ai fais ce matin une brioche au sucre et miam je viens de manger un morceau.

Samedi 21juin: nous avons trouvé deux paires de chaussures pour ma miss deux paires du 42 oufffff.

La recette de la tarte au sucre trouvé sur le net ici

Publicité
Commentaires
P
un ptit bout de brioche siouplé mdame !!!<br /> bisous
Répondre
L
Moi aussi, je veux bien la recette. J'adore ton texte sur ta fille, très drôle. A bientôt.
Répondre
V
J'ai des bens' en taille26 ou 28 à céder ! Désolée ;-)<br /> Je veux bien ta recette de la brioche au sucre !<br /> Je te raconterai par mail...mes bonnes affaires de ce PM ;-) Quelques bonnes pioches ;-)
Répondre
G
nOOOON !!!!!! ta fille chausse du 42 ???? Pffffuhhh belle plante ....
Répondre
Publicité