Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
14 juillet 2008

Je suis cap

Japan party Nous sommes donc le 14 juillet, je ne suis pas là pour admirer votre T. La mienne je la porte régulièrement elle me plaît beaucoup 53400056 elle est en tissu Monsieur Gaston (marchés de Charente Maritime "dégriffé de marque") je pense que c'est du liberty Miranda de la collection Cyrillus à prix Gaston et l'empiècement du chambray rose. Dernière petite photo de la tunique qui sèche dans les roses trémière. 53400060Comme souvent l'intrus est sur la photo sûrement parce qu'il est fraîchement rasé.

Ne pouvant rester sur un modèle tellement elle est agréable voici, la n°2 qui elle n'est pas terminée 53400070je vais la broder pendant mes vacances dans le style de ce modèle du dernier53400069 Marie Claire Idées.

Bon défilé à toutes je fais l'inspection des troupes à mon retour.

Publicité
Commentaires
V
Chouette tout ça !<br /> C'est où Monsieur Gaston ????
Répondre
V
Elles sont vraiment très belles, et très différentes, toutes les deux!
Répondre
C
J'aime en particulier la blouse à carreaux ! Les patrons japonais me plaisent par leurs lignes sobres, mais je n'ai jamais osé me lancer sans explication en français. Existe-t-il des patrons traduits en français ? Ce serait une belle idée, ça !<br /> Et puis merci pour ta petite visite, moi aussi j'ai un faible pour les fraises de Plougastel, hélas difficiles à trouver, même en Bretagne !<br /> Bonne continuation et à bientôt, <br /> kenavo !
Répondre
E
ta blouse à carreaux est magnifique!
Répondre
L
Superbe les tuniques ! Et tu les brodes en plus ! Waouh, je repasserai voir le résultat.<br /> Sont-elles difficiles à faire ?<br /> Où trouve-t-on les patrons ?
Répondre
Publicité