Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
21 juillet 2008

Escapade ...

A l'île de Batz au jardin Jacques Delaselle53400072 Visite à Brest 2008 53400014 Visite au grand père qui va beaucoup mieux et qui doit sortir de l'hôpital aujourd'hui et rentrer à la maison, baignades, et les gourmandises du jardin et des usines que nous connaissons bien 53400105ramasse des ardoises sur le chantier de tonton53400106 et chine dans le placard de grand mère 53400108 Je vous fais un montage sur le jardin Delaselle .

Publicité
Commentaires
C
tant mieux si ton papa va mieux..<br /> et des gourmandises.;qui me font envie...<br /> bizzz
Répondre
V
La chine dans le placard, sûrement des merveilles à voir !<br /> Et je vois qu'on s'est rapporté des p'tites douceurs bien sucrées ;-)
Répondre
V
Ravie de constater que tout va mieux pour ton papa et que les vacances se sont bien passées (mais je le savais déjà).<br /> <br /> Ta T est géniale aussi, oh que je regrette de ne pas avoir pu aller à cette fichue braderie qui tombait pile au milieu de mes vacances à moi... (Mais je guette les jeudis de chaque semaine maintenant!)
Répondre
D
je n'y suis pas retournée depuis Brest 2000 mais j'avais vraiment bien aimé
Répondre
Z
... pour ce "panier de Bretagne", et pour la mine d'inspiration que constitue ton blog.<br /> Merci aussi pour tes visites et celles que tu m'envoies...
Répondre
Publicité