Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
15 août 2008

Une petite B

Pour l'été.53400126

Tissu voile de coton broderie anglaise trouvé sur le marché passé à la machine (ça c'est pour celui qui est parti hier trop rapidement sans penser à ses proches et à ses amis).

Coupe et réalisation en deux heures, je n'ai pas fais les manches longues,  juste rajouté une poche pour mes mouchoirs de papier qui se dispersent souvent dans la maison.

A venir la peinture de la cuisine qui est terminée, qui me plaît, contrairement à ce que pense ma miss très casse pieds, qui ayant, beaucoup aidée est vexée que je ne la montre pas... Mais je n'ai pas eu le temps et les moyens (toujours ma tendinite) cette semaine de ranger comme je le veux.

Publicité
Commentaires
C
Que 2h !!! Vite et bien !!!<br /> Par contre portes-là vite car l'été s'en va !
Répondre
C
vraiment jolie j'aime ce rose poudré tout doux
Répondre
V
Elle est trop belle ! Je craque complètement !
Répondre
C
"trop joli" comme dirait quelqu'un que je connais... et les tons passés... j'adore !<br /> Je vois qu'il y a une autre Charlotte qui vient ici, bonjour collégue ! (mais le lien ne marche pas, dommage)
Répondre
L
Très douée!.....pour confectionner cela en deux heures pour un chouette résultat!<br /> Bises et bonne semaine.<br /> LILI
Répondre
Publicité