24 août 2008

Grands travaux

de la cuisine les détailsencore du rouge
Posté par bricancil à 15:55 - Commentaires [17] - Permalien [#]

23 août 2008

Une pelote,

de coton un crochet et voila mes devoirs de vacances, j'attends avec impatience que mes petites dames du travail remettent leur travail au premier cour.
Posté par bricancil à 08:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 août 2008

Une petite B

Pour l'été. Tissu voile de coton broderie anglaise trouvé sur le marché passé à la machine (ça c'est pour celui qui est parti hier trop rapidement sans penser à ses proches et à ses amis). Coupe et réalisation en deux heures, je n'ai pas fais les manches longues,  juste rajouté une poche pour mes mouchoirs de papier qui se dispersent souvent dans la maison. A venir la peinture de la cuisine qui est terminée, qui me plaît, contrairement à ce que pense ma miss très casse pieds, qui ayant, beaucoup aidée est vexée que je ne... [Lire la suite]
Posté par bricancil à 11:07 - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 août 2008

le jardin Georges Delaselle

J'ai repris le travail lundi avec une super tendinite à l'épaule, (cause peinture des fenêtres et de la cuisine pendant les vacances). Vous ayant promis une visite, au jardin colonial de l'île de Batz .Ou, il y a des palmiers à chanvre, de l'éhium, de la cordyne ou dracéna, du géraniums de madère des agaves, des datura et bien sur de l'agapanthe pas en photo. celà est bien en Bretagne au large de Roscoff la sitée des Jhonnies.
Posté par bricancil à 08:58 - Commentaires [6] - Permalien [#]