Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
21 septembre 2008

Journée du patrimoine

Pour me faire pardonner les restes (de ma faute je me suis posée devant la machine à coudre) tarte aux pommes du jardin car malheureusement cette année nos pommes, pourrissent trop rapidement pour les conserver53400010Puis pour digérer promenade en bicyclettes avec ma fille, Corderie Royale, pont transbordeur, musée des ponts promenade super agréable.collage2

Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi fait une traversée par le Pont et une visite de la Maison du Transbordeur pour les journées du Patrimoine. Peut-être nous sommes-nous croisées ? !<br /> Il est vrai qu'habitant Rochefort, je l'emprunte très régulièrement.<br /> Sophie
Répondre
V
J'ai fait une fois la traversée Transbordeur (journée boulot) sur tout un parcours associé à Loti. Très sympa !
Répondre
E
la tarte aussi fait partie du patrimoine?<br /> Mon mari a visité la Corderie lors d'un voyage professionnel à Rochefort. Il a été très impressionné par la beauté de la Ville. D'ailleurs on espère plus tard s'installer dans le sud-ouest....
Répondre
J
J'suis passée te dire bonsoir, j'ai fait mon petit tour chez toi et je repars en te laissant une BIZ. BKcine
Répondre
L
Merci pour la tarte aux pommes, huuuuuuum !<br /> Bisous tout pleins
Répondre
Publicité