Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
24 septembre 2008

Confitures

De tomates vertes ( les tomates qui ne rougissaient pas dans le jardin) et d'oranges cannelle 53400036 en attendant celle de figues, miam je fille nettoyer la cuisine avant d'embaucher. Jour très important pour moi , mes patrons reçoivent mon ou ma futur(e) collègue, j'éspère que cela va marcher entre nous. Si tu passes, chef tu sais avec toi il n'y avait jamais de problèmes nous trouvions toujours des solutions sans MOTS, nous ne sommes pas nos collègues. TU comprends pourquoi j'ai PEUR

Publicité
Commentaires
C
comme valoupette, je te souhaite de trouver la perle rare !! Tes confitures de tomates vertes me rappellent ma grand mère ! J'ai encore le goût de ses confitures...
Répondre
D
en faite la bonne entente ,c'est la recette du bon dosage: mélanger les qualités de chacun et les défauts......<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
C
tu verras tout se passera bien, il existe beaucoup de personnes pleines de gentillesse et de bonne volonté, en tout cas, tes petits déjeuners d'hiver seront bien appétissants !
Répondre
V
J'espère que tu trouveras la perle rare !
Répondre
V
les tomates sont restées verdâtres !!! qu'as-tu ajouté à part le sucre ? <br /> <br /> La confiture de figues : un luxe ici d’en faire au prix ou elles se vendent !!!<br /> <br /> La collègue : c’est une collègue pas un futur mari ! alors bon accueil c’est elle qui se demande comment elle sera accueillie, à mon avis <br /> Bonne soirée<br /> Amitiés <br /> <br /> Valla
Répondre
Publicité