Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
2 novembre 2008

Marron

Pour Delphine j'ai trouvé collageles boules en bois de mon grand père, la crème chocolat de midi, la pochette ceinture de ma miss, la tortue nettoie pieds de la maison, le mini panier à ail, le collier marron de ma miss, le dromadaire de Jérusalem qui cache une petite bouteille ou l'on peut mettre de l'encre, le salon de jardin pas encore rentrée car il n'est jamais sec, la truffe et les yeux de mon chien.

Publicité
Commentaires
H
rhoo , le hérisson , trop bien ce truc , ça fait joli je trouve et puis , c'est bien pratique !
Répondre
C
belle photo !!!
Répondre
D
merci beaucoup de ta participation et merci à ton fils
Répondre
Publicité