Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
24 novembre 2008

Mon week-end

D'abord mon cadeau de Noël 53400083
puis mes bricoles du vendredi soir53400094 Ce n'est pas une création, c'est un essais de copie du livre 53400096   de Mathilde Brun (une artiste Rochefortaise) voici le vrai modèle53400095.
puis j'ai chiné chez les compagnons 5340009153400092 Je pense en faire un miroir.

j'ai aussi décapé et repeints une rambarde de fenètre que je pense bidouiller en étagère seulement avec la pluie j'ai fini dans la maison résultat une cuisine couverte de poussière orange53400097. j'ai aussi trafiqué les patrons pour la japan party3, commencé un tuto pour  smocks géant et fais d'autres modèles fimo que j'ai déjà rangé.

Publicité
Commentaires
H
beh dis donc , tu bricole en ce moment ,!!!<br /> <br /> la table ronde ancienne , on en avait une quand je m'étais installée avec le Loulou des bois !!!! c'est mes parents qui l'ont maintenant , ils sont plus mordus que moi de meubles rustiques ..il faut dire aussi que mon papounet est ébéniste , ça se comprend !!!<br /> gros bisous
Répondre
L
c'est tout?? ;o))))<br /> j'ai la même table que toi mais en bien moins bon état, faudrait que j'y fasse quelque chose!
Répondre
V
Là, c'est génial !!! Figure toi qu'une amie a la broche...Sa mère a acheté la merveille au salon déco...on savait juste que la créatrice était de Rochefort !<br /> Je viens d'aller sur ton lien et yes!!!! Merci. <br /> Je vais faire une photo de sa broche, je te le dirai.<br /> Je lui envoie le lien ! MERCI.
Répondre
C
j'adore... tu as une énergie d'enfer... bravo !
Répondre
Z
Pense à dormir un peu de temps en temps... Le cocooning au coin de la cheminée avec un thé et un bon gros roman, c'est pas mal non plus!
Répondre
Publicité