Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
30 novembre 2008

ma S

Version Noirpour la japan party 3 53400102Sans fermeture, en coton de satin presque comme le modèle Japonais le bas n'est pas fini comme l'intérieur car ma fille est plus mince que du 11 mais plus grande que du 13 donc à force de bidouiller le patron j'ai presque 3 cms à retirer sur les cotés, bon j'ai juste cela à faire car elle trouve le haut tip top. en plus le bas n'est pas fini car je dois y attacher un jupon en tulle.

Publicité
Commentaires
C
j'admire ce très joli travail !
Répondre
P
tu es douée, cela ne doit pas être facile de faire toutes ces retouches, et de la patience !
Répondre
E
je viens te faire un coucou personnel pour te dire que je t'admire beaucoup et te dire merci pour petit Ange.<br /> <br /> Je l'ai eue au téléphone hier soir et elle m'a parlé de toi!<br /> <br /> Le pas que j'aimerais franchir c'est me faire des vêtements...car dans les boutiques rien me plaît!<br /> <br /> A part ça j'ai presqu'un pied dans le 17 puisque je suis sur le point de signer mon compromis pour une chtite maison de 3 p à Tonnay-Boutonne où il y a tout à refaire!!!!<br /> Bonne journée!!
Répondre
M
Un coucou en passant,va voir sur mon blog,il y a une surprise......<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
V
Quel chic elle va avoir!!!
Répondre
Publicité