Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
7 janvier 2009

Bricolage d'hivers

Pour se regarder lorsque l’on quitte la maison nous n’avions pas de miroir or mes deux ados s’aiment (enfin parfois je doute ça c’est pour la miss qui fume) et pour admirer ses photos et celle de ses cousines ma fille n’avait plus de place avec deux cadres chinés l’un par son chéri l’autre par mes soin un zeste de dorure j’ai enfin une grande glace dans mon entrée53400095 et avec un vieux tee-shirt adoré Miss vient de commencer avec moi un pèle-mèle.53400094

Publicité
Commentaires
I
je vais voir si je le vois terminé !!
Répondre
V
Belle idée, comme j'aime !
Répondre
P
vive le recyclage !
Répondre
G
Le miroir dans l'entrèe ( ou la sortie ça dépend) c'est incontournable. Et celui -ci est particulièrement joli et bien retapé. Et le Pêle mêle , je viens de le voir fini, Il est super.
Répondre
C
il est bien beau ce miroir !!!<br /> et une belle idée ce pèle mêle...
Répondre
Publicité