Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
14 janvier 2009

Des petits pois chez soaz,

Trousse de toilette n°1 pour le monstre n°2 il veut simple 53400105tissu enduit sur le dessus et intérieur coton dans la même tonalité à l'intérieur. Modèle trouvé ici, et encore .

Trousse n°2. Pour la miss pompon qui voulait des fanfreluches53400106 même toile, même modèle que son frère mais vieille dentelle tissu froncé croquet.

Il me reste du tissu mais plus de fermetures...

Publicité
Commentaires
C
Sublime ! Elles sont magnifiques, tes trousses.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> excellent ces trousses, cela a du faire des heureux!........<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
Répondre
K
Euh, il me reste des fermetures à moi ;-)<br /> Bon trêve de plaisanterie, j'adore tes trousses et le tissu est à tomber ...
Répondre
G
Je t'avais promis un p'tit cadeau pif (pay it formard exchange) tu te souviens? et je suis en retard comme le lapin blanc d'Alice ...Fais moi parvenir ton adresse postale! <br /> Bises
Répondre
C
avec cette dentelle j'adore !
Répondre
Publicité