Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
17 janvier 2009

Cadeau venu de Charente.

En direct de chez Karryne 53400109le miel de monsieur papi bricole (là tu as du deviner que j'étais enrhumé) en plus je raffole du miel et de la confiture. Il y avait aussi son prototype de poule à sac 53400108que j'avais remarqué ici elle est exactement dans les teintes de ma cuisine et elle trône au milieu de ma collection de poulettes, déjà gonflée par les sacs qui envahissaient les tiroirs. Merci beaucoup Karryne, j'espère un rencontre cette année.

Publicité
Commentaires
K
ça c'est sur une rencontre pour cette année !!! on est trop pres pour passer à cote !!!<br /> bise ma belle , <br /> je voudrais pouvoir soulager la peine qui transpire dans le message que tu as laissée chez johanne <br /> parfois je suis en colere devant toute cette injustice !!
Répondre
Publicité