Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
22 février 2009

Violet tes

Comme le printemps commence son oeuvre mosaique2 je commence à nettoyer les bêtises de l'hiver,

le jardin est envahie par les violettes qui ont fini dans la maison.53400222 Il me reste le vélo à gonfler et vive les promenades sur les bords de la charente.53400017

Publicité
Commentaires
P
ENCORE DES VIOLETTES...JE SUIS GATEE...PRESQUE DE QUOI FAIRE UNE MOSAIQUE...:))))
Répondre
P
il est beau ton petit bouquet de violettes !
Répondre
S
Je profite de l'ordinateur de mes parents pour passer dire un petit bonjour :-)<br /> Tes violettes me font bien envie, ici on devra encore attendre
Répondre
D
en effet ça redonne la pêche tout ça!
Répondre
Z
... Ce que tu appelles les bêtises de l'hiver, c'est pas les violettes quand même?<br /> Bizz
Répondre
Publicité