22 février 2009

Violet tes

Comme le printemps commence son oeuvre je commence à nettoyer les bêtises de l'hiver, le jardin est envahie par les violettes qui ont fini dans la maison. Il me reste le vélo à gonfler et vive les promenades sur les bords de la charente.
Posté par bricancil à 15:50 - Commentaires [12] - Permalien [#]

22 février 2009

Rouge.

Petite mosaïque rouge pour Fées maison et le rouge j'en ai beaucoup donc j'ai choisi ceux que j'aime bien.
Posté par bricancil à 09:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 février 2009

Je yoyote toujours...

Des fleurs en tissu sans tiges, ce n'était pas possible j'ai crocheter dans de la laine à broder des fleurs et des chaînettes résultat un sautoir très très léger.
Posté par bricancil à 22:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 février 2009

A laise

dans mes baskets disait froufrou et capucine  et, j'avais oublié voici ceux de mon fils et les miens ceux de ma fille courent, vers la fac ceux sont eux les plus usé, ils courent, traînent et se sont patinés avec le temps mais de toutes nos chaussures nos baskets restent de très bon compagnons de marche. Je capture ceux de ma fille à son retour dans la soirée.
Posté par bricancil à 08:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 février 2009

Je yoyote,

non je ne perds pas encore la tête, je suis joue juste avec mon nouveau joujou, que j'avais admirer sur pas mal de livres japonais et acheté lors du salon des loisirs créatifs de La Rochelle. ou j'ai eu la chance de partager un agréable moment avec Valoupette.    que j'espère revoir rapidement. elle me décerne le prix de l'amitié créer par les blogs que je lui retourne et que je décerne aussi à Vanessa (je triche je connaissais avant le blog)  à Christine , Karynne, sans oublier Françoise que je croise régulièrement... [Lire la suite]
Posté par bricancil à 18:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 février 2009

Pour la chipie,

qui va avoir  cinq ans bientôt la garde robe de "Marie Claire" devient énorme. Petit chemisier en broderie anglaise et jean Un autre chemisier et jean, récup des vieux jeans de Cécile. Encore jean et pull en crochet très années 70.le reste n'est pas encore fini mais pour ce soir la valise risque d'être pleine. Pendant que la poupée pose ,un jaloux surveille. C'est bien Miss Lucie?
Posté par bricancil à 15:14 - Commentaires [12] - Permalien [#]

07 février 2009

Tagguée,

Par Joujoune 1) Si dans ta future vie tu devais être un animal, lequel serais-tu et pourquoi ? Une petite souris blanche, pour pouvoir surveiller mes enfants sans qu’ils me voient. 2) Si tu étais un aliment lequel serais-tu ? Du chocolat, sans commentaire je ne devrais pas mais c’est si bon le vrai le noir. 3) Si tu gagnais au loto (imagines que tu y joues)que ferais -tu et pourquoi? Je ne joue JAMAIS. Si je le faisais, sûrement la tranquillité financière pour mes enfants.) 4) Si tu avais un pouvoir lequel... [Lire la suite]
Posté par bricancil à 11:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 février 2009

Sur une idée

De Frou frou et capucine je vous présente Vous trouvez? Il est suffisamment tard. Je donne ma langue au chat, pas a celui qui miaule dessous ma fenêtre de chambre depuis deux nuits et  NON les enfants il n'y aura pas de CHAT à la maison il y a assez avec le chien et après lui plus rien inutile de râler (ça c'est pour miss) Donc la réponse était "les poissons de Claire soleil" Bravo à celles qui ont trouvé.
Posté par bricancil à 06:01 - Commentaires [12] - Permalien [#]
03 février 2009

Hier à la maison,

Crêpes party's et aujourd'hui re au travail je vais devoir refaire plus deux deux heures de gymnastique pour perdre les kilos. j'ai aussi fini et portée mon GRR avec une petite broche en porcelaine de limoge que j'ai peint en peinture à porcelaine il y a déjà longtemps.
Posté par bricancil à 19:13 - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 février 2009

La poupée Marie Claire.

Pour les 5 ans de ma petite nièce Lucie qui joue beaucoup à la poupée. J'ai  fabriqué pour sa "Marie Claire" un haut en velours marron assorti à une jupe culotte, puis j'ai rajouté un gilet GRR et un manteau en polaire reste d'autres surprises car je sais  que papa et maman traînent parfois ici,sans jamais laisser de commentaires.
Posté par bricancil à 08:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]