Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
11 mars 2009

Tagguée,

c'est elle qui m'a tagguée : elle veut savoir six choses sans importance sur moi !!!

1-  Je suis bordélique, je me soigne hummmmmm.

2-  je suis bavarde, impossible de me soigner

3- je déteste le vert sauf celui des plantes

4- je goinfffffre du chocolat noir de préférence

6- je dors devant la télé, si je ne bidouille pas

Je ne taggue personne ceux qui veulent répondre allez y.

Publicité
Commentaires
C
j'adore voir des travaux pour bébés c'est sympa ! c'est gai et adorables!rassure toi je suis aussi bordelique mais là je me soigne plus je laisse vivre ....
Répondre
E
moi j'aime le vert<br /> je préfère le chocolat blanc<br /> je ne me soigne plus pour rien je suis irrécupérable :)<br /> mais par contre la télé me sert de berceuse aussi ...
Répondre
M
moi non plus je n aime pas le vert ,et je m endors devant la tele...lol<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
J
Je m'endors systématique devant la télé aussi et j'adoooorrreee le chocolat noir !<br /> <br /> Par contre, pour quelqu'un qui n'aime pas le vert, ton tricot et superbe ..... lol !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
un peu tout pareil,<br /> carrément tout pareil même !!!
Répondre
Publicité