Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
29 mars 2009

Trouvailles du jour;

53400270Un Saint Hubert, j'en rêvais depuis des années et hier lors d'une promenade avec mon travail je l'ai repéré, après une nuit et une mâtiné de grande réflection, j'y suis retournée et il trône maintenant dans mon salon reste de petites réfections mais je le trouve très beau (je ne vais pas le patiner enfin pour l'instant). Il y avait aussi un fauteuil 5340026953400268en piteux mais pas trop pour moi que ma donné le gentil brocanteur. j'attends les beaux jours car la dernière fois que j'ai démonté un siège dans mon entrée, bureau, atelier, j'avais complètement remplie de diverses saletés mon ordi qui avait rendu l'âme. Donc aux beaux jours dans le jardin réfection de fauteuil plus de travail que sur celui ci ou les ressorts n'étaient pas cassés. Regardez qui je viens de le surprendre appréciez le réveil édenté de monsieur chien.53400271

Si cet été vous passez par Brouage allez prendre un petit café juste à l'entrée dans la maison du gouverneur c'est une maison pleines de charmes  ou vous dégustez votre café en chinant.

Publicité
Commentaires
S
qu'il est beau ce saint-hubert, j'en rêve, chanceuse ;-))
Répondre
V
Un fauteuil bridge, si je ne me trompe pas !<br /> Le buffet est bien sympa !!!<br /> J'ai remonté un p'tit meuble sympa des poubelles ce matin ;-) On a filé chez le marchand de couleurs pour une peinture Poivrée !
Répondre
C
waouhhh génial !!!! quelles belles choses...
Répondre
M
Superbe chine!!!!!et je vais de suite à Brouage.<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
Répondre
M
superbe!!! ton st hubert!!!!! j adore!!!! le mien est blanc......ton chien ressemble à mon grigri disparu...quelle bouille ....je vs fais de gros bisoous<br /> <br /> peggy
Répondre
Publicité