Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
1 avril 2009

Ma petite friture,

Contribution à Nadja qui aime les poissons de son bocal.

les miens sont juste des couvercles de boites de sardines que je récupère depuis plusieurs mois je les coupe soigneusement avec des ciseaux et leurs redonne une forme avec une clef à molette car je n'ai pas d'outils pour les émaux, je fais un petit trou avec une petite pointe, un joli fils de nylon et demain mes petits poissons vont frétiller dans la maison.5340028353400281

Publicité
Commentaires
C
C'est génial, cette idée ! C'est super joli...
Répondre
L
très sympa cette idée
Répondre
M
génial comme idée!!! c'est trop chouette!
Répondre
C
ingénieuse ton idée! attention de ne pas se couper mais c'est super sympa
Répondre
V
Vraiment génial ta friture... j'adore !<br /> Merci d'être passée voir ma grosse carpe japonisante !
Répondre
Publicité