Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
18 avril 2009

Samedi dernier ...

J'étais au salon Côté Ouest  avec Miss Valoupette et Madame C comme ça deux charmantes voisines avec qui nous avons partagé de très bons moments.

Des l'entrée du salon j'ai craqué pour un petit oiseau 53400272qui vient de chez Arrosoir et persil il devait êre pour mon papa qui est un fan de piafs et qui me fabrique des nichoirs53400273 je le trouve si craquant que je vais sûrement lui en trouver un autre celui là il se plaît chez moi et attire pleins depleinsnde petits moineaux, de mésanges et de merles chanteur dans le jardin.

Ce salon était très enchanteur et chaque échoppes étaient un pur bonheur , entre vent de voyage qui nous propose des sacs en voiles de bateaux, la boutique atelier mercerie créative campagne et compagnie de Loix en ré.  Sarah Smith et ses belles couleurs,Quai 21 , les toiles du soleil et j'en oublie. Sauf pète les bétons Mercadier si j'arrivais à recouvrir ma salle de bain de superbe couleurs.

Publicité
Commentaires
A
Si je n'avais pas lu attentivement, je serai parti de ton blog avec un vrai petit oiseau en tête. D'ailleurs ça m'a donné l'idée d'en trouver un pour ma fenêtre.<br /> Merci pour cet article touchant
Répondre
A
Super sympa ce ptit oiseau !!
Répondre
A
mimi tout plein!!!
Répondre
C
je le trouve très craquant moi aussi...
Répondre
L
Très jolie trouvaille... et joli nichoir aussi fabriqué par ton petit père.<br /> Bon dimanche (et merci de ta visite sur mon blog jardin).
Répondre
Publicité