Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
10 mai 2009

Juste un petit

Aperçu de mon fauteuil,53400269 première étape, puis je vous remontre le même53400300en début de week end, j'ai sanglés, posés et attachés les ressorts ficelés, 53400326 le voila avant hier soir puis étape ou j'ai oublié de prendre en photo, la pose du crin53400333celle qui ma été la plus longue5340033653400337ce soir il est mis en blanc, seul hic j'avais gardé les vieux tissus pour faire patron ils sentaient assez mauvais et vendredi sans le vouloir ils sont partis à la poubelle résultat je vais en baver pour refaire les patrons.

Publicité
Commentaires
C
Oh ben quel travail... Le résultat a l'air assez bien réussi, Bravo !
Répondre
S
Et bien, quel boulot!
Répondre
A
tu débrouilles bien , joli travail!!<br /> biz<br /> véro
Répondre
C
C'est du beau travail.Bises.Charlotte
Répondre
K
mais vraiment tu sais tout faire toi !!!
Répondre
Publicité