Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
20 mai 2009

Toujours pas ...

Fini mais il avance deux clous le soir deux autres le matin 53400344comme vous  pouvez le remarquer la cagouille charentaise est presque posé c'était bien un biais avec un cordonnet53400343que je préfère coudre pour ne pas être vue lorsque le fauteuil sera fini.

Cagouille = escargot.

Publicité
Commentaires
C
quel travail !
Répondre
M
sympa la restauration du beau travail moi j'ai deux crapauds que je voudrais restaurer j'ai fait une housse mais c'est pas le top (tu peux le voir sur mon blog)si tu as une autre idée je suis preneuse<br /> bisous mamilyne
Répondre
H
petit à petit l'oiseau fait son nid ..petit à petit le vieux fauteuil reprendra vie ....doucement , mais sûrement ....
Répondre
I
la c carrément de la restauration de fauteil ,c quelque chose ,j'aime bcp ce gris ,bon courage pour la finition
Répondre
Publicité