Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
25 mai 2009

Avancement...

Presque rien 53400345en plus je ne fais rien de bien car je n'y arrive pas comme je veux. La seule chose que j'ai faite mercredi soir en rentrant du travail c'est couper la pelouse et me faire une belle balafre dans la main avec une branche53400346.Bon et si j'allais au travail, je commence par gym...et fini vendredi par pêche aux coques et le soir par théâtre.

Publicité
Commentaires
S
J'espère pour toi que tu as condamnée la vilaine branche?!!<br /> Ta chaise à l'air très sympa, vivement qu'on puisse la voir dans l'ensemble. Moi c'est pareil, un clou par ci, un clou par là, et rien n'avance.....<br /> Gros bisous et portes-toi bien!
Répondre
J
Du bon boulot pour le recouvrement du fauteuil +++<br /> Mais ta plaie semble profonde, soignes-toi bien !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bon, ça y est, j'ai rendu ma copie pour le TAG : http://ccommeca.canalblog.com/archives/2009/05/26/13793192.html#comments
Répondre
C
Aie, mais tu t'es carrément empalé la main sur ta branche. Comme as-tu réussi cet exploit ???
Répondre
M
soigne bien ta main <br /> tu es allé voir quoi au théatre ?<br /> bisous mamilyne
Répondre
Publicité