Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
31 mai 2009

Une journée au jardin,

Celui du roy53400333une pelouse avec des coquelicots, des nigels des soucis, des chatons et  pleins de petites fleursla marre53400336, l'orangerie53400335les jardins de couleur avec les différentes espèces qui servent pour la teinture53400337 il y avait juste à côté une vente avec différents marchands j'y ai été très sage juste un géranium odorant qui sent la menthe 53400341ses fleurs très fines et aériennes53400344 le stand de ce marchand haut en couleurs53400338N'étant pas loin du quartier ou j'ai de petites habitudes, j'ai voulu faire partager à la maisonnée des tartes de fruits au macaron un délice framboises ou cerises.53400340 Je pensais y retrouver C Comme ça , nous nous sommes ratée et c'est Mami Line et sa soeur que j'ai rencontré chouette les blogs pleins de petites rencontres.

Je viens de rajouter la newsletter, merci Valoupette.

Publicité
Commentaires
Z
Ma préférée........ celle avec les coquelicots bien sûr mais zut celle là je ne sais pas d'un clic l'agrandir ..................
Répondre
D
coucou je découvre votre blog il est vraiment sympa ! Bonne soirée Delphine
Répondre
M
C'est une journée comme je les aime ! je ne savais pas qu'il existait des géraniums odorants (à la menthe !), les délicieuses tartes sont très tentantes :)<br /> bonne fête des mamans !
Répondre
H
coucou, tu peux passer s'tep !! il faut que je sache un truc !!!<br /> merci*Bizzz
Répondre
P
elle est bien belle ta maison :-) et le jardin, ça va? pas trop d'entretien ?
Répondre
Publicité