Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
17 juin 2009

Tricot,

En rangeant mon armoire j'y ai trouvé certainement la plus vieille pièce, un pull en mohair très fin que m'avait fait, La cousine de ma grand mère53400348un modèle Carina, que j'adore Il traîne sur moi depuis donc déjà très longtemps en faite depuis mes duix huit ans................

J'en profite pour faire de la publicité pour Nadja qui vient d'éditer un livre

Avez vous aussi des vêtements que vous n'arrivez pas à jeter donner (même à votre fille).

Publicité
Commentaires
V
Il y a eu des chaussettes fluos achetées à Londres que j'ai portées trèèèès longtemps mais il y deux ans, elles ont rendu leur âme de chaussettes ;-) <br /> Sinon, je suis de moins en moins conservatrice côté vêtements.
Répondre
C
Vi, vi, j'en ai plein (un manteau noir très long que j'ai acheté une misère quand j'étais étudiante notamment) ! Des chaussures aussi (ma plus vieille paire est une paire de converses jadis bleu marine que j'utilise encore pour tondre)...<br /> Pfttt... J'ai un mal fou à jeter alors j'arrive de temps en temps à donner !
Répondre
S
très actuel ce pull je trouve :-)
Répondre
Publicité