Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
18 juin 2009

Petite nouvelle à la maison.

Nostalgique de mes poupées en chiffons , j'ai craqué pour les poupées de chez marotte et compagnie j'ai pris un kit Nina. Je ne pouvais laisser les tissus et la laine sans vie, de puis lundi soir je pique à la main et je suis pressée de vous montrer le résultat que voici53400349elle n'est pas fini ,j'en suis aux cheveux qui poussent depuis hier soir.

Je n'ai pas eu de grandes  difficultés, je lui ai rajouter un petit nez,53400350elle a même visité le jardin53400351 qui est en pleine floraisonMontages1

Publicité
Commentaires
R
Elle est tout mimi, j'hésite à me commander un kit, mais je ne suis pas très douée en couture.
Répondre
L
Adorable, cette petite Nina !!!!<br /> Les fleurs en mosaïque sont magnifiques !!! du bonheur chez toi !<br /> Trés bon week end <br /> Bisouuus
Répondre
S
comme elle est jolie !
Répondre
M
voila notre françoise qui retombe en enfance tu as raison rien de tel pour rester jeune<br /> au fait "elle" elle s'appelle comment? si tu cherche une marraine je suis partante<br /> bisous mamilyne
Répondre
L
un kit nina....ça cela plairait à la poulette;-)))<br /> Bises<br /> ps:notre claustra a été faite sur mesure par un menuisier...
Répondre
Publicité