Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
21 juin 2009

Mimi,

voici fini la poupée Nina de chez Marotte et compagnie commencée la semaine dernière53400368elle porte une blouse faite avec les chutes que Nathalie Rougenahsam ma envoyé lors d'un achat sur ebay et d'un penty en batiste blanc et dentelle ancienne.

Elle va sûrement s'appeler Mimi en hommage à la grande tante de mon grand père qui à vécu jusqu'à cent ans avec qui j'ai eu mes premières poupées chiffons et mes premièrs vêtements de poupées elle me laissait aussi coudre, récupérait les poches de fruits pour en faire des sacs en crochet une vrai écolo, bien avant l'heure.

Bon dimanche et bonne fête aux papas.

Publicité
Commentaires
A
C’est par l’intermédiaire d’Edith que j’ai découvert ton blog et donc MIMI.<br /> Elle est très réussie et ses vêtements sont très jolis.<br /> A bientôt. Audrey.
Répondre
R
Quel chic cette Mimi ! J'aime beaucoup l'association de ce tissu avec le vichy.
Répondre
S
comme elle est jolie et élégante :-))
Répondre
C
Elle est toute jolie cette poupée !<br /> Bonne journée<br /> Cat
Répondre
V
Longue vie à Mimi !
Répondre
Publicité