Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
15 juillet 2009

Marie et Mimi

bidouillant pour mes nièces je n'ai pas résister et ai confectionné aussi aux poupées des deux miss. Il y a la grande qui va râler.5340005353400082Marie porte des hauts qui ressemblent  à ceux que j'ai fais pour les petites mamans en broderie anglaise teinté. 53400055Mimi, elle porte un cache coeur et des petits chaussons en laine toute douce. Et encore Marie qui ici porte une robe plus chic à petites fleurs le haut est entièrement doublé.5340008353400084

Publicité
Commentaires
S
comme elles sont élégantes ces poupées :-))
Répondre
P
Les vêtements des poupées Corolle chéries sont très beaux, j'aime bien aussi en faire...mais maintenant, elles jouent moins avec...alors à l'occasion, j'en fais pour une petite nièce à qui j'ai offert la poupée pour continuer à en faire !<br /> Bisous,<br /> Pascale
Répondre
E
décidement<br /> quelle patience<br /> cela doit demander beaucoup de minutie
Répondre
M
elles sont joliment gâtées tes poupées,tu es douée<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
M
je vois que tu aimes beaucoup jouer à la poupée<br /> bisous mamilyne
Répondre
Publicité