Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
4 août 2009

Retour

de vacances,

rien de bien original, beaucoup, d'air de pluie aussi mais assez de soleil pour des petites rougeurs désagréables.

La plage de Kerfissien à l'heure du départ hier53400054et notre promenade à Ouessant(cliquez le site est très bien fait) ou je n'étais jamais allé, départ de Brest 8 heures53400009 pour une mini croisière de deux heures. Le pont de PlougastelPlougastel Daoulas sous la brume matinale53400012 la pointe Saint Mathieu53400025 ruine d'une abbaye bénédictine du 6e siècle, juste à la pointe du finistère dernier phare avant la haute mer. arrivé à Ouessant le phare du Stiff, Une maison traditionnelle 53400038admirez les rideaux en crochet ils sont super chouette et il y en a pleins l'île. Nous finissons par la baie de Lampaul  le bout du monde pour moi. regardez bien, je pense que pascal Bidégorry et nos autres marins y passent et passaient car après c'est l'océan.5340003953400040 car après une petite pause dans une crêperie très très bonne nous avons eu une petite "soupe" bretonne et avons marché et visité le reste de l'île sous la pluie. Retour à Brest vers 19 heures 30 en ayant dormi presque tout le retour.

merci de vos visites pendant mon absence aujourd'hui et surement demain pas mal de lessives et de rangement sans oublier un gros travail nous entreprenons un mur de séparation entre chez nous et nos voisins.

Publicité
Commentaires
E
ho !! mais c'est chez moi !!! la pointe st Mathieu !!!<br /> Il fait pas beau dis donc !<br /> pour une fois je suis contente d'être loin de la grisaille...<br /> bises
Répondre
L
J'adore ce genr de maison avec les huisseries peintes.<br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
P
Que tes photos sont belles ... j'aime tellement ce genre de paysages, beaucoup plus que les côtes de la Côte d'azur, cela a dû être magnifique ! que de beaux souvenirs !
Répondre
K
x'est magnifique
Répondre
M
j'espère que tu nous reviens en pleine forme et vivifiée par ce bon air iodé<br /> bon courage pour "faire le mur" hihihi<br /> et si cela peut te consoler j'aurais ma part dans trés peu de temps et moi il n'y a pas que le mur<br /> bisous mamilyne
Répondre
Publicité