Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
7 août 2009

Retour et

comme toujours passage par le grenier et les armoires de ma maman53400065un petit plat (Sargemine bleu, que j'avais trouvé il y a plus de 20 ans lors de rangement dans les caves d'une colo).53400068un petit compotier (j'en ai déjà deux autres). 53400069un lustre (assez abîmé et pas très vieux, sûrement un coup de patine).53400070deux chaises (complètement à refaire).53400066et un fauteuil bridge en bois brut et skaï (que je vais laisser comme ça pour l'instant).

Publicité
Commentaires
L
Je vois que toi aussi tu adores dénicher.<br /> Bravo!!!
Répondre
Publicité