Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
15 août 2009

Evolution, des travaux.

voici mon jardin, 5340009153400092les fers sont dans la tranchée et les piliers pour la dilatation sont posés. et le plus beau le jardin, les nouvelles poussent,534000935340009453400095Je suis étonnée de mes travailleurs (de mon petit travailleur en faite car l'ami je savais, mais de découvrir mon fils capable de tenir un journée de travail j'en suis très fière), ils avaient fini de tout rentrer en quatre heures, ce veek end repos, la semelle lundi, jeudi les parpaings, ensuite la liberté, plus de vie à vie, merci à vous deux.

Publicité
Commentaires
J
Ah oui, plus de vis à vis ...OUF ! J'ai posé un pare-vent au printemps pour mes voisins de droite. Quant à ceux de gauche, ce sont eux qui ont mis un genre de "gazon" sur le grillage (un peu bas à mon gré ...). C'est quand même mieux d'être "chez soi".<br /> Courageux tes hommes ... BRAVO !<br /> Gros bisous
Répondre
C
et bien quels travaux !
Répondre
M
félicitations aux deux courageux surtout avec cette chaleur ils ont bien mérité le we<br /> bisous mamilyne
Répondre
M
bravo les gars!!! çà rigole pas !!! des travaux d hercule<br /> <br /> bises<br /> peggy
Répondre
E
Chapeau aux travailleurs ! Comme je te comprend, moi aussi j'aime bien être chez moi, à l'abris des regards du voisinage (même sils sont sympa, y'a des limites ! ).<br /> bises
Répondre
Publicité