Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
29 août 2009

Château

du vendredi le château des énigmes à Pons visite, qui se fait dans un parc entre les arbres et les animaux de la basse cour en suivant un narrateur Willy 53400117Vous êtes plongés dans l'univers des templiers avec toutes ses énigmes, petits et grands avancent en remplissant un "pass" vous y passez plus de trois bonnes heures ludiques dans un cadre magnifique  5340011653400118Une gargouille53400127

Publicité
Commentaires
V
Mon grand lézard l'a fait sans nous. Maintenant que les petits grandissent, j'ai hâte de le faire avec eux ! Merci, j'avais oublié ! Hop, sur la liste des escapades !
Répondre
J
J'suis passée admirer tes photos et te laisser une BIZ de BKcine
Répondre
M
cela à l'air vraiment sympa <br /> il se trouve ouc chateau?<br /> bisous mamilyne
Répondre
M
il m a l air superbe!!!!!! <br /> bisoous <br /> <br /> douce nuit<br /> peggy
Répondre
L
Ca a l'air d'être une visite très interressante.
Répondre
Publicité