Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
16 novembre 2009

Pas beaucoup de temps,

En ce nomment, Vendredi j'étais en promenade avec un groupe dans un petit village magnifique perdu dans les marais53400250les halles, 53400251le clocher, 53400253la tasse du géant, 53400255 sa rue principale, 53400256son port.  Mornac sur Seudre allez sur le  site pour le découvrir ...   

et en ce début de semaine, un stage assez dur. Heureusement du théâtre pour se détendre avec un acteur super sympa et mercredi soir le spectacle de O Carmen aux fourriers.

Puis pour ne pas oublier le bricolage, samedi j'étais 53400263 j'y ai trouvé des perles encore et toujours et des nouveautés, que je vais un jours prochain expérimenter.

Publicité
Commentaires
E
joli programme
Répondre
M
dit donc lacheuse tu aurais pu me prévenir on autait pu y aller ensembles<br /> je connais bien ce petit village qui est superbe<br /> bisous mamilyne
Répondre
Publicité