Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
13 février 2010

Petite demande de renseignements,

Avez vous ce genre d'outils , j'en rêve depuis pas mal de temps pour de multiples bricolages et hésite toujours ne connaissant rien alors si vous connaissez donnez moi votre opinion et vos usage. merci d'avance

Après réflection je vais m'en passer.   

Publicité
Commentaires
B
Personnellement, après 3 retours en SAV, elle est retombée en panne… et plus sous garantie forcémment, alors elle est partie à la benne !
Répondre
A
j'ai et ne m'en sert presque jamais...<br /> bises
Répondre
L
J'en avais semblable...je l'ai liquidé au dernier vide grenier... ;-)
Répondre
Publicité