Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
13 février 2010

Mimi et la pluie

En septembre53400106 Mimi avait pris des airs d'écolière avec sa cape en toile enduite doublée petits pois pour en réaliser une c'est très simple je vous la montre presque à plat.53400107endroit 53400108envers ne pas oublier d'insérer un col  retourner, surpiquer, faire une boutonnière , un jolie bouton deux petites coutures sur les côtés. Bonne chance

Publicité
Commentaires
D
Magnifique travail, <br /> j'aime aussi la couture mais je ne prend plus le temps.<br /> Elles sont très mignonnes ces poupées.<br /> Merci pour le message sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> Faelle
Répondre
C
C'est super comme idée !!
Répondre
L
Bonjour, comment vas tu ?<br /> C'est vraiment très mignon, tu me donnes envie d'en réaliser une pour la poupée chérie de ma fille.<br /> Bisous et bravo.
Répondre
M
elle est bien jolie mimi<br /> moi comme tu le sais j'ai deux petits-fils alors!!! j'aurais pourtant aimé jouer à la poupée <br /> quand vas-tu au salon des loisirs créatifs ???<br /> bisous mamilyne
Répondre
C
c'est très très mignon
Répondre
Publicité