Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
8 mars 2010

Comment dire...

Il y a déjà plusieurs années que je partage ce blog avec vous, plusieurs d'entre vous avez entrevue  ci et la et encore des passages plus personnels de ma vie.

Depuis jeudi mon cauchemar est fini, je suis soulagée d'un poids,

même si ce poids,

était une vie si ce poids,

était le père de mes enfants si ce poids,

était absent de puis huit ans, si je ne voulais plus y penser il nous faisait du mal même loin.

Sûrement moins que lorsqu'il était homme, un homme violent avec nous.

Qui n'aimait rien, même pas la vie et qui un jour avait choisi de partir, ne plus vivre, ce choix j'avais sûrement été bête de ne pas le respecter, en le réanimant, je l'ai laissé nous détruire encore plus. Aujourd'hui il est mort.

C'est drôle mais je me sent plus forte car nos enfants sont fort.

L'un est en voyage, l'autre à fièrement repris les cours ce matin et je suis d'autant plus fière que leurs VIE eux ils la croquent à pleines dents, discutent, choisissent, avec beaucoup d'amour, de clairvoyance, de discernement, d'humour.

J'espère que la porte qui s'ouvre aujourd'hui devant eux sera pleine de soleil et qu'ils seront HEUREUX

.

Publicité
Commentaires
C
Et dire que je suis restée loin de tes pages et loin de toi si longtemps... Je ne découvre cette nouvelle qu'aujourd'hui. <br /> Pourtant, souvent, mes pensées volaient vers toi quand j'étais dans mon jardin, notamment.<br /> C'est le printemps et cette nouvelle doit être un renouveau pour toi...<br /> A très bientôt j'espère<br /> C.
Répondre
A
Ils le seront avec une maman pleine de vie et de générosité comme toi ;-)<br /> bises
Répondre
L
Beaucoup de bonheur pour vous 3.<br /> je t'embrasse.<br /> Céline
Répondre
F
Ma foie, je suis émue de savoir que tu as eu du malheur avec cet homme, je n'avais pas deviné au travers de ton blog.<br /> Je crois que tu as été trés forte et courageuse, je ressentais cela d'après ton blog, toujours enthousiasme pleine d'idées pour ta couture et tes blicolages et je pense que tu as inculqué cette force à tes enfants et qu'il en ont tiré partie.<br /> Aujourdh'ui, tu es soulagée, libre et eux aussi.<br /> Je te félicite, je vous félicite d'avoir supporté ces dures années passées. Maintenant tout le bonheur est devant vous à l'horizon, alors oui, franchissez ensemble le seuil de cette porte et foncez, foncez, vivez, vivez..............<br /> Je vous souhaite à tous 3 tout le bonheur du monde.
Répondre
V
Une page qui se tourne et je sais que vous devez être soulagés. Je t'embrasse bien fort.<br /> Bises.
Répondre
Publicité