Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
20 mars 2010

Printemps

Enfin le voila, il est pour l'instant très timide le voici dans le jardin
Documents et dans la maison ou j'ai reçus le colis d'Isabelle du blog des Chamadas allez chez elle voire ce quelle ma envoyé je n'ai pas encore fais de photos aujourd'hui j'ai jardiné mais c'est très beau.

Je n'ai pas eu le temps de finir son colis, ce soir en regardant le rugby je vais couper un petit manteau supplémentaire juste pour l'hiver prochain. Pour la poupée de Marion qui a appelé sa poupée Sélénia car c'est une fan des minimoys


Publicité
Commentaires
V
Il faisait tellement beau mercredi que je croyais au printemps mais ce week-end est si gris...que j'ai encore un peu de mal à croire maintenant et que cet horrible hiver est derrière nous !<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous
Répondre
Publicité