Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
21 mai 2010

Ce matin ,

Je suis de repos. Car hier j'étais de soirée et j'y ai passé une excellente soirée écoutant un spectacle de qualité  Un salut à Georges Brassens avec "Les étrangers familiers, Le cabaret des musiques à Ouïr"  Cliquez
S'ils passent, chez vous allez y sans hésiter.
Alors je fouille dans mes tissus fleuris53400222 pour la petite robe d'été de ma grande miss j'ai trouvé le patron53400220 il vient ce livre53400221acheté. Patron très simple taillé pour une personne de 1.60 je vais modifier mon mannequin maison ayant juste 30cm de plus. Je vous montre fini si j'y arrive. N'ayant que très peut de temps (ne prenant que) en ce moment.

Samedi soir; robe fini et elle est belle...ma fille.

Publicité
Commentaires
M
on peut voir la robe? j'ai acheté ce livre aussi et cette robe fait partie de mes multiples projets.<br /> A bientôt
Répondre
C
et ça y est pour de bon on dirait : les petites robes sont de retour, youpi !!!
Répondre
Publicité