Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
23 mai 2010

Dans la série, Mes fleurs

Dans la maison53400239  la plus belle dans le jardin53400236 elle ne pouvait pas être seule un vieux truc moche veillait sur elle la preuve53400234 de plus prêt53400237 je me secoue je tourne mince elles sont rentrée dans la maison je suis là coucou juste dessous vos pieds...Que c'est collant un vieux chien.

Publicité
Commentaires
C
o, mais un jeune chien aussi c'est collant ! Le notre, nous l'avons appelé Brennig, les bretonnants comprendront !
Répondre
M
qu il est beau ton chien,il ressemble tellemnt à mon regrétté gribouille...merci de ton passga je t embrasse bien fort<br /> peggy
Répondre
P
merci de votre passage et de votre renseignement ,il en faut des trucs pour bricoler amicalemment alain
Répondre
B
Qu'est-ce que c'est aimant un vieux chien , vieux complice & vieux confident , qu'est-ce qu'on les aime !!!!!!!!!!!!! Bises . Babette
Répondre
Publicité