Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
12 janvier 2011

Relookage

Une vieille veste faite par moi il y plus de 20 ans, une idée de Marie Claire idées 53400564 de janvier février, j'ai bidouillé et voici celle de ma miss (veste modèle Cacharel) 53400563 remarquez l'oreille et le museau du cerf il n'est pas aussi beau que le modèle.

Publicité
Commentaires
C
quelle est belle ta veste avec la tete de cerf verte<br /> j'adore ce côté un peu décalé !
Répondre
L
wahou !! j'adoreeeeeeeeeee ta ves te ma belle !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> karine
Répondre
M
Très joli! moi aussi je l'avais repéré dans le MCI, encore une chose que je n'ai pas eu le temps de faire......;-)
Répondre
C
je suis tout à fait d'accord : l'un est un cerf et l'autre un caribou ...les deux sont top!! bravo!!!<br /> Bon dimanche <br /> bisoux
Répondre
G
Le modèle c'est un cerf , et ta création ressemble plus à un caribou. Superbe comme d'hab. A demain peut-être
Répondre
Publicité